L'eau VIVANTE et l'eau MORTE....

L'eau VIVANTE et l'eau morte n'existe pas seulement dans les contes populaires, mais aussi dans la réalité.


Elle est obtenu par électrolyse, à l'aide de dispositifs - activateurs.La structure de l'eau se divise en ions, avec une charge positive et négative. L'activateur envoie un courant, sous l'influence duquel le catholyte, eau alcaline vivante, se concentre autour de la cathode, et l'eau morte, anolyte, autour de l'anode. Vous pouvez préparer vous-même l'eau activée, mais vous ne devez pas l'inclure dans l'alimentation au lieu de l'habituelle .Selon notre compréhension, l'eau vivante est une eau sans mélanges nocifs avec une composition idéale de micro-éléments, et l'eau morte est une eau nocive pour la santé. Si vous êtes sur cette page, c'est que votre santé vous intéresse et que vous souhaitez l'améliorer, puis améliorez l'eau que vous utilisez.

D'où vient le concept d'eau « vivante » et « morte » ?

Pour la première fois, le concept de « catholyte » et « d'anolyte » a été introduit par des scientifiques de l'Institut de recherche scientifique sur le gaz naturel de la ville de Tachkent. Les liquides ont été obtenus par électrolyse, et il a d'abord été conclu qu'il s'agissait de sous-produits qui ne pouvaient pas être utilisés. Mais plus tard, un certain nombre d'expériences ont été menées, qui ont prouvé le contraire : le catholyte a stimulé la régénération des tissus et la croissance des plantes, l'anolyte désinfecte qualitativement le sol.

L'utilisation d'eau "vivante" donne une charge d'énergie et de force, augmente la tension artérielle et améliore le métabolisme. L'eau est également efficace pour prévenir les processus de vieillissement de la peau - elle régénère les tissus et les cellules, augmente l'élasticité, lisse les premières rides. Il est largement utilisé pour traiter les maladies de la peau, les allergies, utilisées en cosmétologie - pour lutter contre les pellicules et traiter le cuir chevelu. Catholyte aide à la cicatrisation des ulcères trophiques, des plaies et des brûlures.

Utilisation d'eau "vivante"
  • solution antibactérienne;
  • biostimulant;
  • activateur d'immunité;
  • antioxydant
Utilisation d'eau morte.
  • prévention des infections respiratoires aiguës;
  • maladies de la cavité buccale;
  • abaisser la pression artérielle;
  • manque de sommeil;
  • traitement et lavage des plaies purulentes et des escarres;
  • dissoudre les calculs rénaux.
L'eau morte

a des propriétés anti-allergènes, antifongiques et désinfectantes. En médecine, il est utilisé pour lutter contre les maladies infectieuses, éliminer les toxines du corps et guérir les plaies. Anolyte aide à ralentir le développement et la croissance des tumeurs, des cellules cancéreuses.

L'eau "morte" est dite acide - sa composition est capable de détruire de nombreux micro-organismes, champignons et bactéries dangereux.