Lesya Avershina

Lesik's Snails Thérapie
Acné, psoriasis, eczéma, inflammation et bouton... De nombreuses personnes tentent de s'en débarrasser avec des crèmes, lotions et autres produits chimiques qui se feront sentir plusieurs années plus tard. Mais pour que la peau brille de beauté, il suffit d'être traitée de l'intérieur. Après tout, ce que nous mangeons et buvons joue un rôle dans l'état de notre peau, de notre corps et de notre humeur en général.
Il y a quelques années, j'ai pensé qu'une seule visite chez l'esthéticienne me sauverait une fois pour toutes de mes poches sous les yeux et de mes boutons partout sur le visage. Mais hélas, le miracle ne s'est pas produit.
Pour comprendre pourquoi, j'ai décidé d'approfondir la racine du problème. Après tout, c'est précisément à la racine qu'il faut regarder pour comprendre pourquoi.
J'ai changé mon alimentation, j'ai commencé à boire de l'eau morte et de l'eau vivante, à utiliser des épices pour préparer des plats et manger plus de fruits et de légumes.
Pourquoi je vous raconte tout ça ? Car le résultat ne s'est pas fait attendre. Mon état a sensiblement changé et il s'améliore de jour en jour, j'ai beaucoup d'énergie, ce qui me manquait avant.
Si vous voulez améliorer l'état de votre peau sans aucune chimie et sans le danger que dans quelques années votre foie vous dise "Assez de pilules, de chimie et d'injections", je vous invite à
je vous dirai quoi et comment faites EXACTEMENT POUR VOUS, POUR VOTRE PEAU ET VOTRE SANTÉ. Je vais vous écrire étape par étape ce que vous devrez faire pour obtenir des résultats notables sur votre peau et pour que cela affecte tranquillement votre portefeuille.