Les bienfaits de l'eau VIVANTE et MORTE.

Grippe, écoulement nasal, infections respiratoires aiguës
Il est nécessaire d'améliorer les propriétés curatives de l'eau morte. Par conséquent, il faut y ajouter du sel à raison d'un quart de cuillère à café de sel par litre de liquide. Sa température doit être légèrement supérieure à la température ambiante. Elle doit rincer les muqueuses de la bouche et du nasopharynx. À quelle fréquence, vous pouvez déterminer vous-même par l'apparition d'un mal de gorge et de nez. Vous pouvez en boire 200 grammes de l'eau MORTE , mais ensuite boire la même quantité VIVANTE. En cas d'écoulement nasal, le mélange salé doit être instillé dans le nez. Les effets d'un rhume disparaissent en une journée.
Des brûlures
L'eau MORTE doit être immédiatement traitée avec l'endroit de brûlure. Humidifiez un coton-tige et appliquez sur la peau pendant 15 minutes. Après cela, retirez le et rincez la brûlure avec de l'eau VIVANTE. Plus rencer avec de l'eau MORTE. Tout dépendra du degré de dommages causés par le feu à la peau. La plaie commencera soit à cicatriser, soit à s'envenimer. Dans un autre cas, nous utilisons à nouveau de l'eau MORTE avec des tampons pour la désinfection, et nous rinçons tous uniquement avec de l'eau VIVANTE. Une brûlure modérée guérit en une semaine environ.

Blessure ou plaie ouverte

Les plaies, coupures, comme les brûlures, doivent être désinfectées à l'eau MORTE avec un coton-tige et rincez avec un tampon imbibé d'eau VIVANTE est appliqué sur la plaie et attaché avec un pansement. Une coupure au couteau sur la main guérit après deux jours.
Cailloux dans les reins
Avec cette maladie, si on peut déjà l'appeler ainsi, il faut boire de l'eau VIVANTE le matin. Nous préparons immédiatement la quantité requise, ajoutons le jus d'un citron dans un pot de trois litres. Les cailloux ne sortent pas, comme avec d'autres traitements au citron et à l'huile végétale, mais se dissolvent progressivement. Boire un verre chaque matin à jeun. La durée de traitement doit être déterminée par votre état de santé. L'influence des calculs se fait sentir sur les coupures lors de la miction, si elles disparaissaient, alors l'utilisation de l'eau VIVANTE était bénéfique.

Douleur articulaire

De telles douleurs indiquent le dépôt de sels dans les articulations. Nous n'utilisons donc pas d'eau MORTE. Il est nécessaire de faire des compresses légèrement chaudes avec de l'eau VIVANTE. Si un gonflement est observé autour des articulations des jambes, nous en imbibons la feuille de chou, l'appliquons sur le point sensible et la nouons avec un pansement pendant la nuit. Le gonflement disparaîtra le lendemain. Avec cette maladie, vous devez boire le mélange dans un verre 5 fois par jour.

La diarrhée

La diarrhée est la conséquence de maux d'estomac et du tractus intestinal. Ici, il est déjà nécessaire de combiner de l'eau MORTE avec de l'eau VIVANTE. Tout d'abord, nous buvons deux verres d'eau salée MORTE. Ceci est nécessaire pour la désinfection. Après une demi-heure, nous buvons un verre d'eau VIVANTE pour renforcer l'effet du traitement. La diarrhée disparaît immédiatement après la procédure.

Brûlures d'estomac

Une sensation de brûlure dans l'estomac indique une augmentation de l'acidité, nous ne buvons que de l'eau vVIVANTE pendant la journée. La sensation de brûlure peut disparaître après le premier verre que vous buvez, mais elle apparaîtra toujours, le traitement doit donc être poursuivi tout au long de la journée.

Orgelet à l'oeil

L'orgelet sur la paupière commencera à la fin de la journée si, le matin, elle est rincée à l'eau MORTE et qu'un petit tampon imbibé d'eau VIVANTE est appliqué dessus. Le tampon doit être fixé avec un pansement pendant 2 heures et répéter la procédure 3 à 4 fois.

Hypertension artérielle

Vous n'avez besoin de boire que de l'eau MORTE , un verre le matin et le soir. Si vous vous sentez à nouveau mal, buvez tous les jours. Le corps va progressivement revenir à la normale par lui-même.

Hypotension

Ici, tout est le même que dans le cas d'hypertension, nous utilisons uniquement de l'eau VIVANTE pour boire. Une poussée de force témoignera des bienfaits.

Adénome de la prostate.

Le cycle de traitement est de-8 jours. 4 fois par jour pendant une heure avant les repas, boire un demi-verre d'eau VIVANTE, (4 fois - la nuit). Si votre tension artérielle est normale, vous pouvez boire un verre entier à la fin du cycle de traitement. Parfois, un deuxième traitement peut être nécessaire. Il est effectué un mois après le premier cours, mais il est beaucoup mieux de continuer le traitement sans interruption. Vous pouvez faire des lavements et des compresses à partir d'eau chaude VIVANTE. La douleur disparaît après 4-5 jours, l'enflure, l'enflure et l'envie d'uriner diminuent. Améliore la digestion de l'appétit.
Allergie.
En cas d'allergie trois jours de suite après avoir mangé, se gargariser la gorge, la bouche et le nez avec de l'eau MORTE. Après chaque rinçage, après environ 10 minutes, buvez un demi-verre d'eau VIVANTE. L'éruption cutanée (le cas échéant) doit être humidifiée avec de l'eau MORTE. L'allergie disparaît généralement en 2-3 jours.
Arthrite, polyarthrite, ostéochondrose.
Le cycle complet de traitement avec de l'eau VIVANTE est de 9 jours. 3 fois par jour pendant une demi - heure avant les repas, buvez: les premiers jours 3 et les jours 7,8,9 - un demi - verre d'eau MORTE; jour 4 - pause; jour 5-un demi-verre d'eau VIVANTE, jour 6-pause. Si nécessaire, après une semaine, ce cycle peut être répété. Si la maladie a déjà commencé, il est nécessaire d'appliquer des compresses chaudes avec de l'eau MORTE sur le point douloureux. Les douleurs articulaires et lombaires disparaissent, le sommeil et la santé s'améliorent.
Insomnie, irritabilité
Avant d'aller au lit, boire un demi-verre d'eau MORTE. Pendant 2-3 jours, une demi-heure avant les repas, vous devez continuer à boire de l'eau MORTE à la même dose. Les aliments épicés et gras et la viande pendant cette période sont exclus. Il y a une amélioration du sommeil, une diminution de l'irritabilité.
Douleurs articulaires, dépôts de sels.
Deux ou trois jours, trois fois par jour pendant une demi-heure avant les repas, boire un demi-verre d'eau MORTE, faire des compresses sur les points douloureux. L'eau doit être chauffée à 40-45°. Habituellement, la douleur articulaire disparaît dans les 2 premiers jours. La pression artérielle diminue, le sommeil s'améliore, l'état du système nerveux est normalisé.
Bronchite et asthme bronchique.
Pendant trois jours, 4-5 fois par jour, après avoir mangé, rincer la bouche, la gorge et le nez avec de l'eau MORTE chauffée. Après 10 minutes après le lavage, boire un demi-verre d'eau VIVANTE. Si vous ne remarquez aucune amélioration - faire une inhalation avec de l'eau MORTE: 1 litre d'eau chauffer à 70-80 ° C et respirer les vapeurs pendant 10 minutes. Répétez 3-4 fois par jour. La Dernière inhalation peut être faite avec de l'eau VIVANTE et du bicarbonate de soude. Si nécessaire, le cours du traitement est répété.
Varicosité.
Laver les zones touchées avec de l'eau MORTE puis appliquer des compresses avec de l'eau VIVANTE pendant 15-20 minutes et boire un demi-verre d'eau MORTE Cette procédure doit être répétée. La douleur disparaît, avec le temps, les veines dilatées disparaissent.
Hépatite.
Dans ce cas, le cycle de traitement est de 4 jours. Le premier jour, 4 fois avant les repas, buvez un demi-verre d'eau MORTE Dans les jours suivants, dans un mode similaire, vous devez boire de l'eau VIVANTE. La douleur disparaît, le processus inflammatoire dans le foie s'arrête.
Gastrite.
Avec la gastrite pendant trois jours 3 fois par jour, une demi-heure avant les repas, prenez de l'eau VIVANTE. Le premier jour, un quart de verre, le 2ème demi-verre. Si nécessaire, il est possible de continuer à recevoir encore 3-4 jours. Les douleurs abdominales passent, l'acidité diminue, le bien-être et l'appétit s'améliorent.
Helminthiase (vers).
Faire des lavements nettoyants, d'abord - de l'eau MORTE, et après une heure - VIVANTE. Pendant la journée, buvez chaque heure deux tiers d'un verre d'eau MORTE Le lendemain, pour restaurer le corps, buvez un demi-verre d'eau VIVANTE pendant 30 minutes avant les repas. Le bien-être peut être sans importance. Si après 2 jours, la récupération n'est pas encore arrivée, répétez la procédure.
Hémorroïdes, fissures anales.
Avant de commencer le traitement, allez aux toilettes et rincez soigneusement l'anus, les fissures, les nœuds avec de l'eau tiède et du savon, essuyez et épongez avec de l'eau MORTE. Après 7-8 minutes, faire des lotions à partir de tampons de coton-gaze trempés dans de l'eau VIVANTE. Cette procédure, en changeant les tampons, répétez pendant la journée 6-8 fois. Avant d'aller au lit, boire un demi-verre d'eau VIVANTE. Pendant le traitement, évitez de manger des aliments épicés et frits, il est conseillé de manger des aliments faciles à digérer, tels que la bouillie et les pommes de terre bouillies. Arrête le saignement, les ulcères guérissent en environ 3-4 jours.
Hépatite (jaunisse).
3-4 jours, 4-5 fois par jour pendant une demi-heure avant les repas, boire un demi-verre d'eau VIVANTE. Après 5-6 jours, consultez votre médecin pour le diagnostic. Si nécessaire, le traitement se poursuit. Vous vous sentirez mieux, restaurer l'appétit et un teint sain.
Herpès.
Avant le traitement, il est nécessaire de rincer soigneusement le nez et la bouche avec de l'eau MORTE et de boire un demi-verre d'eau MORTE. La" bulle "de l'ulcère de l'herpès est arrachée avec du coton préalablement humidifié avec de l'eau" morte". Ensuite, pendant la journée pendant 3-4 minutes 7-8 fois appliquer un coton-tige imbibé d'eau MORTE à l'ulcère. Le deuxième jour, buvez un demi-verre d'eau MORTE, répétez la procédure de rinçage. Avec un tampon imbibé d'eau" morte", humidifiez l'ulcère 3-4 fois par jour. La brûlure et les démangeaisons cessent après 2-3 heures. L'herpès passe dans les 2-3 jours.
Diathèse.

Éruption cutanée et gonflement humidifier avec de l'eau MORTE et laisser sécher. Après cela, faites des compresses avec de l'eau VIVANTE. 5-10 minutes. La procédure est répétée 3-4 fois par jour. La zone touchée guérit dans les 2-3 jours.
Dysenterie. Le premier jour de traitement, il vaut mieux ne rien manger. Pendant la journée, buvez 3-4 fois un demi-verre d'eau MORTE 2,0 pH. La dysenterie disparaît tout au long de la journée.
Maladies du pancréas, diabète.
Constamment pendant 30 minutes avant les repas, buvez un demi-verre d'eau VIVANTE.
L'odeur des pieds. Lavez vos pieds à l'eau tiède et au savon, séchez-les et humidifiez-les avec de l'eau MORTE. Laisser sécher sans essuyer. Après 8-10 minutes, humidifiez les pieds avec de l'eau VIVANTE.et laissez sécher sans essuyer. La procédure est répétée 2-3 jours. En outre, vous pouvez traiter les chaussettes et les chaussures avec de l'eau MORTE. L'odeur désagréable disparaîtra.
Mal de dents. Gingivite.
Rincer les dents après avoir mangé de l'eau MORTE chauffée pendant 15-20 minutes. Le brossage des dents est effectué à la place de l'eau ordinaire - VIVANTE. En présence de tartre, se brosser les dents avec de l'eau MORTE et après 10 min.rincer la bouche avec de l'eau VIVANTE.. Avec la parodontose (inflammation des gencives), rincer la bouche après avoir mangé de l'eau MORTE plusieurs fois. Ensuite, rincez-vous la bouche avec de l'eau VIVANTE. Se brosser les dents seulement le soir. Faire la procédure régulièrement. La douleur dans les gencives dans la plupart des cas passe rapidement. Le saignement des gencives diminue et la plaque disparaît.
Acné, desquamation excessive de la peau, acné.
Après avoir lavé le matin et le soir 2-3 fois avec un intervalle de 2 minutes, lavez votre visage et votre cou avec de l'eau VIVANTE. laissez-le sécher sans essuyer. Sur la peau ridée, faites des compresses pendant 15-20 minutes. Dans ce cas, l'eau VIVANTE doit être légèrement chauffée. Si la peau est sèche, rincez-la d'abord avec de l'eau MORTE. Après 8-10 minutes, faites les procédures ci-dessus. Une fois par semaine, essuyez votre visage avec une solution: un demi-verre d'eau VIVANTE. une demi-cuillère à soupe de sel, une demi-cuillère à café de soda. 2 minutes plus tard, rincer le visage avec de l'eau VIVANTE.. La peau est considérablement lissée, devient plus douce, les petites égratignures et les coupures guérissent, les boutons disparaissent et la desquamation s'arrête. Avec l'utilisation prolongée de l'eau activée, les rides disparaissent pratiquement.
Teigne, eczéma.
Avant le traitement, traiter les zones touchées avec de l'eau MORTE et laisser sécher sans essuyer. Ensuite, 4-5 fois par jour, humidifier les zones touchées uniquement avec de l'eau VIVANTE. Pour la nuit, buvez un demi-verre d'eau VIVANTE.Le cours du traitement est d'une semaine. Les zones touchées guérissent dans les 4-5 jours.
Lichen squameux, psoriasis.

Un cycle de traitement est de 6 jours. Avant la procédure, rincez soigneusement les zones touchées avec de l'eau et du savon, traitez à la vapeur à la température maximale autorisée et faites une compresse chaude. Ensuite, les zones touchées doivent être abondamment humidifiées avec de l'eau MORTE chauffée et, après 8-10 minutes, commencer le traitement avec de l'eau VIVANTE. Ensuite, tout le cycle de traitement (tous les 6 jours), répétez le traitement avec de l'eau vive 5 à 8 fois par jour. En outre, au cours des trois premiers jours de traitement, vous devez boire un demi-verre d'eau MORTE avant de manger, et le jour 4, 5 et 6, un demi-verre est vivant. Après 1 cycle de traitement, une pause d'une semaine est nécessaire, puis le cycle de traitement est répété jusqu'à la récupération complète. Si la peau sèche beaucoup pendant le traitement, des fissures et des plaies apparaissent, vous pouvez l'humidifier avec de l'eau MORTE plusieurs fois. Après 4-5 jours de traitement, les zones touchées commencent à être nettoyées. Progressivement, le lichen et le psoriasis disparaissent. Habituellement, vous avez besoin de 3-5 cycles de traitement. Évitez de fumer, d'alcool, d'aliments épicés et fumés, essayez de ne pas être nerveux.
Cholécystite (inflammation de la vésicule biliaire).
Pendant 4 jours, 3 fois par jour pendant une demi - heure avant les repas, boire un demi - verre d'eau: la première fois - MORTE, 2 et 3 fois -VIVANTE. L'eau VIVANTE devrait avoir un pH d'environ 11 unités. La douleur dans le cœur, l'estomac passe, l'amertume dans la bouche et la nausée disparaissent.